Vous êtes thérapeute / Psy ?
Vous êtes thérapeute / psy, vous travaillez à temps plein ou à temps partiel dans votre cabinet?
Pour vous en tant que thérapeute indépendant, le développement de votre clientèle est essentiel. Un flux constant de nouveaux clients est ce qui maintient votre pratique continue et croissante. Au fil du temps, certains clients viendront certainement à vous de manière naturelle. Tout simplement parce que vous êtes compétent dans votre domaine et que vos clients vous recommanderons certainement à d’autres personnes. Naturellement, vous pouvez également développer votre clientèle par des voies plus traditionnelles telles que les pages jaunes, le parrainage par des médecins ou peut-être via un centre médical local.
Cependant, trouver suffisamment de nouveaux clients peut être une difficulté pour de nombreux thérapeutes. D’autres ne sont tout simplement pas à l’aise en sollicitant activement de nouveaux clients.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que nous pouvons faire pour vous en tant que psy indépendant, n’hésitez pas à nous contacter:
Vous êtes thérapeute / Psy ?>
Vous êtes thérapeute ?
Articles similaires:
- Arrêter de fumer avec l’aide de Nicolas Gallego Catalan – Thérapeute – Hypnothérapeute à Lille
Nicolas Gallego Catalan Nicolas Gallego Catalan... - Arrêter de fumer avec l’aide de Bakoly Ratsimihah – Psychopraticienne à La Réunion ( Saint Denis)
... - Arrêter de fumer avec l’aide de Catherine Chopin – psychothérapeute à Paris 14
... - Vous êtes tabacologue, hypnothérapeute ou psychothérapeute, vous travaillez à temps plein ou temps partiel dans votre cabinet ?
Vous êtes tabacologue, psychologue, hypnothérapeute ou thérapeute ? Vous êtes tabacologue ou hypnothérapeute et vous travaillez à temps plein ou à...
Trucs pour arrêter de fumer
Le tabagisme est extrêmement dangereux pour le corps. Des centaines de maladies peuvent être provoquées seulement par la fumée et vous remarquerez subitement que vous avez ruiné complètement votre organisme de l’intérieur. Un autre inconvénient des fumeurs c’est qu’ils obtiennent des primes plus élevées lorsqu’elles s’appliquent pour les assurances. En fait, renoncer à la la cigarette n’est pas aussi simple que cela. En effet, ce processus exige une certaine motivation psychologique.
Faits constatés sur le tabagisme et la dépendance à la cigarette
La nicotine dans le tabac crée une forte dépendance. Le corps développe une accoutumance aiguë et réagit dès le premier contact avec la nicotine. Le résultat est tel que cela donne de plus en plus de nicotine pour augmenter l’effet et agir très rapidement sur les symptômes de sevrage. C’est déjà le cas lorsque la dose de nicotine à laquelle le corps est habitué est en diminution. Vous allez vous sentir agité, irrité, vous ne pouvez pas vous concentrer, vous avez des maux de tête et vous dormez mal. Et puis dès que vous fumez, les symptômes de sevrage disparaissent à nouveau.