Categories: Témoignages
Article:
Martine M. “Problèmes de cheville (immobilisation, béquilles, douleurs) depuis février 2004: que d’examens médicaux inutiles. Seul un ostéopathe me soulageait, et encore…
J’ai rencontré Corinne. Mon dernier espoir. Nous avons beaucoup parlé puis ont suivi les séances de travail. Pas des massages comme on peut le penser mais un contact qui laisse place à un bien être, à une certaine décontraction. A la fin de chaque séance, ma cheville retrouvait sa mobilité. Maintenant, ma vie est plus active. J’ose me promener, entreprendre des activités. Même les escaliers ne sont plus à craindre. Je souffrais d’un genou!!!! Les béquilles? rangées.
Je pense qu’il me faudra une petite piqûre de rappel fin juin. Il est vrai que je ne m’épargne pas.”
Manuel V. “J’ai longtemps cherché une solution alternative à la médecine traditionnelle. Au contact de Corinne, j’ai découvert l’Energiologie durant sa formation. La philosophie de cette pratique m’a immédiatement séduit. Cela fait deux ans que je suis suivi par Corinne et je suis conquis par les résultats. Écoute, analyse, conseils et soins adaptés sont ses qualités. Si votre esprit est ouvert et que vous êtes prêt à travailler sur vous-même alors l’Energiologie vous apportera les réponses à vos questions.”
Laetitia I. “Des lumbagos à répétition : le mal de dos ne partait pas réellement. Antidouleurs et anti-inflammatoire accompagnaient mes repas. J’ai fait appel à Corinne pour un soin à domicile et j’allais déjà beaucoup mieux. Le fond du problème a été trouvé et les douleurs ont disparu depuis. La séance est indolore, apaisante mais peut faire ressortir des choses dont on ignore l’existence ! On en ressort un peu perturbé. Heureusement, le suivi après le soin est là ! Fini pour moi les traitements qui endorment mais ne guérissent pas !”
Sebastien D. ” Atteint de diverticules et souffrant de sigmoidites aigue, après plusieurs crises j’ai dû me faire opérer et l’on m’a enlevé 40 cm d’intestin en avril 2017. Au préalable je souffrais beaucoup !!! des amis prenaient de mes nouvelles et l’un d’eux m’explique que sa compagne pouvait m’aider et ainsi soulager certaines douleurs.
J’ai donc échangé avec Corinne qui m’a demandé l’autorisation pour intervenir sur mes douleurs. J’ai accepté, je lui ai dit que j’avais juste mal au ventre et je n’ai pas détaillé les endroits précis.
En fait ça me brûlait côté droit. Pendant une après-midi elle a travaillé sur moi et m’a demandé de me détendre, j’ai eu très froid cette après midi là mais je n’ai rien dit.
Une fois terminé Corinne m’a dit qu’elle m’avait enlevé le feu que j’avais à droite de mon ventre et elle avait visé juste. Et la douleur à disparue ! elle m’a demandé si je n’avais pas eu froid car elle si beaucoup !!
1 mois après je me suis fait opéré donc côté gauche !!! le lendemain de mon opération le chirurgien est venu me voir et m’a expliqué les choses et me signale une chose très bizarre : » j’ai enlevé tout ce qu’il fallait sur votre colon gauche tout ira bien maintenant par contre je ne comprends pas une chose je ne suis pas intervenu sur votre colon droit et pourtant vous avez une grosse cicatrice le long de votre colon droit !!!!! c’est à ce moment là que je lui ai expliqué ce que Corinne avait fait sur moi et il m’a dit : « toutes les médecines sont bonnes à prendre tant qu’elles vous guérissent !!! ».”
Découvrez aussi les différentes prestations de votre énergiologue à Lille (Allennes les marais/Annoeullin) :
Qui suis-je ?
L’énergiologie
L’énergiologie pour qui ?
L’énergiologie pourquoi ?
L’énergiologie comment ?
Définitions
The post Nos clients témoignent first appeared on ProcuRSS.eu.
Articles similaires:
- Psychothérapie par acceptation et engagement (ACT)
Psychothérapie par acceptation et engagement (ACT) Définition de la thérapie d’acceptation et d’engagement (ACT) Le TCA ou Traitement d’Acceptation et... - Tabagisme et santé bucco-dentaire
Tabagisme et santé bucco-dentaire Le tabagisme et d’autres produits du tabac peuvent entraîner des maladies des gencives en endommageant les... - Lèvres noircies par le tabac : ce qu’il faut faire
Lèvres noircies par le tabac : ce qu’il faut faire Les lèvres du fumeur sont caractérisées par des rides verticales... - Dix façons de protéger les adolescents du tabagisme
Dix façons de protéger les adolescents du tabagisme Voulez-vous faire en sorte que vos adolescents ne fument pas ? Pour...
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propres moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.
Trucs pour arrêter de fumer
Le tabagisme est extrêmement dangereux pour le corps. Des centaines de maladies peuvent être provoquées seulement par la fumée et vous remarquerez subitement que vous avez ruiné complètement votre organisme de l’intérieur. Un autre inconvénient des fumeurs c’est qu’ils obtiennent des primes plus élevées lorsqu’elles s’appliquent pour les assurances. En fait, renoncer à la la cigarette n’est pas aussi simple que cela. En effet, ce processus exige une certaine motivation psychologique.
Faits constatés sur le tabagisme et la dépendance à la cigarette
La nicotine dans le tabac crée une forte dépendance. Le corps développe une accoutumance aiguë et réagit dès le premier contact avec la nicotine. Le résultat est tel que cela donne de plus en plus de nicotine pour augmenter l’effet et agir très rapidement sur les symptômes de sevrage. C’est déjà le cas lorsque la dose de nicotine à laquelle le corps est habitué est en diminution. Vous allez vous sentir agité, irrité, vous ne pouvez pas vous concentrer, vous avez des maux de tête et vous dormez mal. Et puis dès que vous fumez, les symptômes de sevrage disparaissent à nouveau.
Raisons pour arrêter de fumer
Il y a beaucoup d’avantages à arrêter de fumer. Dans le court terme, même si vous ne fumez pas tous les jours.
Ces avantages sont tous immédiats. En voici une liste:
Avantages à court terme
- Une haleine plus fraîche
- Gain d’argent
- Valorisation de votre environnement
- Diminution de la toux du matin
- Plus d’efforts physiques en permanence
- Meilleur pour la couleur des doigts et des dents
- Amélioration du goût
- Fini l’odeur de cigarette dans la maison ou au bureau
- Fini la couleur jaunâtre sur les rideaux ou le papier peint