maja joffrin psychologue parisMaia Joffrin

Je m’appelle Maia Joffrin.

Psychologue Clinicienne depuis 2003, j’exerce cette fonction au sein d’un secteur de pédopsychiatrie depuis 2005. Forte de cette expérience, de travail avec les familles et leurs enfants dans le soucis de les accompagner au plus près de leur difficultés ; j’ai également un grand intérêt pour le processus adolescent, les angoisses et les mouvements qui s’y rattachent.

L’accompagnement des parents me paraît être essentiel. Puis je suis également à l’écoute de tout sujet adulte ayant une demande plus profonde d ‘analyse sur ce qui lui arrive et sur ses symptômes qui parfois peuvent être invalidant au quotidien.

Un symptôme n’est jamais là par hasard, il a une fonction ; le comprendre demande souvent l’aide d’un tiers.

La vie psychique d’un individu définit l’être humain, de la naissance à l’âge adulte, parfois se sentir écouté et accompagné est un levier pour poursuivre son parcours. Très professionnelle, sérieuse je vous propose une relation de confiance.

[divider]

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer France, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.


Menu